Saphir

SAPHIR

LA RÉSIDENCE

 

Le Saphir Palace est un hôtel en front de mer situé à proximité directe de la marina de Yasmine Hammamet. De par son architecture, le bâtiment est orienté vers le bord de mer au bénéfice de la majorité des chambres qui offrent, depuis leurs terrasses, une vue dégagée sur l’horizon.

Le lobby intérieur se caractérise par une clarté naturelle, obtenue par deux puits de lumière et un sentiment de fraîcheur dû à la brise marine.

Une fontaine centrale et différents points d’eaux conduisent vers un salon bar spacieux et les jardins.

Deux ascenseurs panoramiques desservent les étages supérieurs. Carthagea dispose de 22 chambres au premier étage parmi les 236 que compte l’hôtel.

Ce ratio permet de conserver une mixité sociale et intergénérationnelle avec les touristes de l’hôtel pour le bien-être de nos résidents.

LES CHAMBRES ET LES SUITES

 

Les chambres :

À la décoration contemporaine, les chambres d’une superficie de 35 mètres carrés sont lumineuses et ouvrent sur une terrasse qui permet de profiter d’une magnifique vue mer.

Dans les salles de bain faites en marbre blanc, une douche spacieuse et des aménagements sont prévus pour les personnes dépendantes.

exterieur

Les suites rotondes :

 

Pour les couples qui souhaitent séjourner ensemble ou pour un résident qui voudrait bénéficier de plus d’espace, nous proposons des juniors suites d’une superficie de 56 mètres carrés.

Elles disposent d’une terrasse pour apprécier la vue mer ainsi que d’un espace salon aménagé dans une rotonde en verre qui offre une vue à 180° sur la promenade et les plages.

Les chambres et les suites sont équipées d’une climatisation réversible, d’une télévision avec les chaînes françaises, d’un téléphone avec la possibilité d’appeler et de recevoir des appels gratuitement depuis et vers les fixes et les mobiles en France, ainsi que d’une connexion internet.

Pour la surveillance, une caméra avec détection de mouvement orientée vers le lit est installée dans chaque chambre et la vidéo est retransmise en direct au poste de soin situé sur le même étage.