Établissement médico-social

À propos de l’établissement médico-social Carthagea

L’accompagnement du résident dans les gestes de la vie quotidienne

Carthagea est un établissement médico-social accueillant les seniors dépendants, ayants besoin d’être accompagné tout au long de la journée (geste de la vie quotidienne, et médical).
De plus, l’établissement est implanté à 200m d’une plage privée de sable fin et est Idéalement situé dans la zone touristique de Yasmine Hammamet, offrant un cadre de vie chaleureux et convivial.

Un environnement de confort, de bien-être et de sécurité pour une prise en charge optimale.

Genève étant situé à 1h30 en avion de Tunis, soit une distance d’environ 1000 km, les déplacements entre la Suisse et la Tunisie sont facile à réaliser pour les proches de nos résidents.

Conscient que l’éloignement peut être un obstacle, nous avons mis en place différents moyens afin de maintenir le contact entre les résidents et leurs familles. (Webcam, ligne téléphonique, 4 billets d’avions offerts par an par résident…).

Au sein de notre établissement nous pouvons accueillir jusqu’à 185 résidents sans condition d’âge minimum. Et ce, dans un cadre exceptionnel combiné à une qualité de soins sans précédent.

Au sein de l’établissement médico-social Carthagea ce sont près de 280 personnes qui se relaye jour et nuit pour l’accompagnement de nos résidents tout au long de leur séjour.

Alors si vous êtes convaincus !