EDEN YASMINE

EDEN YASMINE

LA RÉSIDENCE

 

L’ Eden Yasmine, construit dans un style mauresque contemporain, est un hôtel de charme, à taille humaine, situé à proximité directe de la Médina de Yasmine Hammamet. Un établissement de 157 chambres dans lequel Carthagea bénéficie de 31 chambres au rez-de-chaussée, entièrement refaites et aménagées pour le confort et la sécurité de ses résidents. Dans une atmosphère familiale, les différents espaces de l’Eden Yasmine sont organisés autour d’une grande piscine extérieure entourée d’un jardin et d’une allée de promenade de plain-pied.

LES CHAMBRES

Aux tonalités neutres et reposantes, la décoration des chambres est soulignée par des détails caractéristiques du style mauresque.
D’une superficie d’une vingtaine de mètres carrés, les chambres disposent toutes d’une terrasse ombragée qui offre une vue sur les jardins.
Une salle de bain spacieuse et moderne avec une douche à l’italienne a été pensée pour les personnes dépendantes et à mobilité réduite.
En conformité avec les résidences Alhambra et The Russelior, les chambres sont équipée d’une climatisation réversible, d’une télévision avec les chaînes françaises, d’un téléphone avec la possibilité d’appeler gratuitement les fixes et les mobiles en France, d’une connexion internet ainsi qu’une caméra de vidéo surveillance orientée vers la chambre.
Yasmine